Aller au contenu

Qu'est-ce que la morpho-personnalisation ?

 

Pourquoi choisir sa robe de mariée selon sa silhouette ?

Un mariage peut constituer l’évènement de toute une vie, il doit s’organiser dans les moindres détails en respectant un rétro-planning le plus précis possible : Du choix de la salle de réception en passant par le traiteur, définir un thème de mariage (décoration, couleurs...), bien choisir son DJ-animateur, etc…

Mais s’il y a bien une chose qui est très délicate, c’est choisir sa robe de mariée. Cette étape est en effet remplie d’émotions, d’incertitudes, de joie, parfois de déception…

Même celles qui a la base avaient une idée très précise de la robe de mariée parfaite pour elles peuvent parfois être déroutées dans la réalité. A force d’essayer des modèles tous plus différents les uns que les autres on peut finir par douter…

Car être une mariée rayonnante le Jour J, cela passe aussi par une bonne connaissance de sa silhouette, mettre en avant ses atouts et "gommer" ses petites zones de gêne avec la robe de mariée idéale pour son morpho-type. C'est cela qu'on appelle aussi la morpho-personnalisation !


 

.